Banniere

A la recherche d’un thème pour le 2e KKO Festival

Pour cette année 2010 qui se déroule en 4 temps, le 2e KKO festival démarre avec un classique : le festival du court métrage, qui se tiendra du Jeudi 29 avril au Dimanche 2 mai 2010.

A un peu moins de 4 mois de cette 9e édition du festival du court, les travaux préparatoires ont déjà commencé.

En suivant notre préparation l’année passée, vous aviez pu percevoir à quel point cette équipe au demeurant sympathique et dynamique était rongée par tous les maux. Rappelez-vous de ces réunions, théâtres de luttes intestines, batailles de croûtes de fromage, rivalités entre ego surdimensionnés, sectarisme féministe, imbroglios sur des widget fumeux pour le site internet !!!

D’aucuns auraient pu penser que cette équipe tirerait les leçons des erreurs passées. Et bien rassurez-vous, il n’en est rien !!!

Comme pour l’édition 2009, le présent blog tentera de vous faire vivre les coulisses de cette aventure humaine qui repousse bien souvent les limites de la dignité. Il y a fort à parier qu’en cette année de JO d’hiver et de Coupe du Monde de Football,  les tensions entre les membres n’en seront que plus exacerbées.

Reste qu’il s’agit aujourd’hui de trouver un thème à notre festival, un parrain, une identité graphique, des membres du jury, une affiche, une carte de vœux, des films, un site Internet, un blog…

Pour ce 1er article de l’année, je peux vous révéler que le thème est d’ores et déjà trouvé !!! Il résulte d’un long brainstorming ; je vous en soumets les éléments marquants, qui participeront, j’en suis sûr, à une meilleure compréhension de la manifestation dans le futur.

Aparté économique : comme vous avez pu le constater à la lecture, le blog du festival est amené à placer un certain nombre de marques dans son contenu éditorial dans le cadre de partenariats économiques juteux. La manne financière ainsi  produite permettra à l’équipe de s’offrir un séminaire sur la riviera normande.

Si vous aussi vous souhaitez faire comme Paddy ou Babybel et redorer votre image vieillissante auprès d’un public jeune, dynamique et consumériste, dépêchez-vous de contacter l’organisation du KKO Festival dans le but d’être placé sur la liste d’attente d’apparition sur le blog.

Nous tenons à votre disposition une multitude de formules vous permettant d’apparaître seuls ou à plusieurs au sein d’une bulle de dialogue. Pour les marques appartenant à un même groupe ou holding, des tarifs dégressifs sont bien entendu envisageables. Il est même possible de choisir le membre de l’organisation que vous souhaitez associer à la marque en personnalisant son avatar. Ex : Koala Ricard, Aigle Absolut, Ourson du Barry,  Zadig et Panda. Le lapin, le chat, la marmotte et un koala sont à ce jour disponibles ; un délai d’attente de 3 ans minimum s’impose pour la biche et la chouette.

Si votre compagnie possède un cheval de course, nous vous permettrons, à titre gracieux, de ré-utiliser le nom trouvé par notre équipe publicitaire pour baptiser votre animal. L’économie d’échelle réalisée est évaluée à environ 30 jours/homme (simulation effectuée sur la base d’un contrat de gestion avec un créatif publicitaire du PMU). 

Au plaisir de négocier avec vous un éventuel partenariat,

Bien cordialement, 

L’équipe du KKO