Banniere

Meilleurs voeux du KKO Festival !!!!

C’est avec un retard de presque 45 jours que le blog du KKO Festival vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2010. A ceux qui nous ont déjà souhaité la bonne année, je leur répondrai poliment « Pareillement !! »

Trêve de plaisanteries…

Les causes de ce retard dans la publication de nos aventures est simple : nous avons été submergés de cartes et de messages de vœux !!!

Si vos marques d’affection et de reconnaissance nous ont bien entendu touché, autant dire que l’immense majorité des messages ont été envoyés dans un but bien précis : s’incruster dans le festival, obtenir une place, bénéficier des nombreux avantages en nature (nourriture, boisson, moments d’émotion…) que procure cette manifestation  !!!!

Quelle n’a pas été notre surprise de voir des cartes de vœux pourrir littéralement des concurrents potentiels ou encore mettre dans la balance l’improbable bénéfice d’un réseau relationnel !!! Certains ont même tenté de jumeler le Festival avec d’autres manifestations au sein desquelles ils détiennent des intérêts.

En fait, notre humble structure a été victime ni plus ni moins d’une campagne de lobbying de la part du Milieu, en bafouant la noblesse d’une institution telle que l’adressage des meilleurs vœux !!!!

Si je suis tenu à la plus grande confidentialité s’agissant des tractations actuellement en cours pour attribution des places de parrain et de président du jury, nous tenions néanmoins, pour la postérité, et en guise d’hommage, à publier les  messages de sympathies qui nous ont le plus touchés.

Nous restons et resterons insensibles aux tentatives de déstabilisations de la part de certaines personnes, si influentes soient elles. La diffusion de leur message de préjuge donc en rien de notre décision finale.

La sélection a été difficile ; un tri nécessaire a été effectué ; il a mobilisé des ressources considérables sur le terrain; grâce à nos moyens conséquents, nous avons pu faire face :

-  appel à un sous-traitant pendant 5 jours : 200K€ (soit 0,2% de notre budget)

- location d’un local sécurisé de type « Gîte de France » pour stockage des messages reçus

- mise en place de tableaux Excel et présentations Powerpoint

- livraison de 372 fromages Mont D’or AOC dans le cadre du respect de l’apport calorique journalier

Ci-joint 7 messages VIP ….

A bientôt,

Le KKO Festival